Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez vos applications sur Oracle Cloud, gratuitement.

Voici comment fonctionne Oracle Cloud Free Tier

  • 1

    Commencez avec un crédit cloud de 300 USD.*
    Vous disposerez de 30 jours pour l'utiliser afin de tester vos applications sur tous les services OCI, en plus des services Always Free dans votre compte Free Tier.

  • 2

    À tout moment pendant ou après la période de 30 jours*, passez à un compte Pay As You Go. Payez uniquement pour les services qui dépassent les montants mensuels gratuits de Always Free Services.

  • 3

    Si vous ne faites rien après 30 jours, vous continuerez à obtenir des services Always Free dans votre compte Free Tier.

Oracle Cloud Free Tier

Obtenez des crédits cloud et commencez à utiliser les services Oracle Cloud.

Services disponibles sur Oracle Cloud Free Tier

Filtré par : Aucun filtre appliqué

Tout supprimer

Voici quelques ressources pour améliorer votre expérience Oracle Cloud Free Tier

Questions fréquemment posées

Voir toutes les FAQ sur Oracle Cloud Free Tier

*Le niveau gratuit (Free Tier) est généralement disponible dans les régions où le service Oracle Cloud Infrastructure commercial est disponible. Reportez-vous à la page des régions de données pour connaître la disponibilité détaillée du service (les régions exactes disponibles pour le niveau gratuit peuvent différer lors du processus d'inscription). Les 300 USD de crédit sont disponibles dans certains pays et valables 30 jours maximum. La consommation de crédit cloud peut être soumise à des tarifs réduits pendant la période promotionnelle de 30 jours.

** La disponibilité de Free Tier est soumise à des limites de capacité. Les limites de capacité indiquées sous chaque service ne sont que des estimations et reflètent la capacité maximale que vous pouvez obtenir si vous utilisez tous votre crédit sur un service au cours de la période promotionnelle. La capacité maximale par service que vous obtenez peut être inférieure si vous utilisez plusieurs services. La liste des services et les estimations de capacité sont susceptibles d’être modifiées. Votre solde de crédits est disponible dans la console Oracle Cloud Infrastructure.